BLACKPINK : Ne ratez pas les pré-commandes
LISA des BLACKPINK a enregistré un autre nouveau souvenir.
YG Entertainment, l’agence du groupe et de l’artiste, a annoncé que les précommandes du quatrième photo book de LISA de BLACKPINK « LISA 0327 PHOTOBOOK VOL.4 » ont commencé à 14 heures KST le 14 mars.
Le livre photo contient les activités de LISA pour le deuxième album complet de l’année dernière, les coulisses de ses activités à la maison et à l’étranger, et des photos de voyage. Cette fois encore, malgré son emploi du temps chargé, LISA a directement participé à tout, de la phase de planification à la conservation et à la conception, ajoutant sa touche personnelle.
Le livre photo a été produit avec une couverture rigide et a rempli 184 pages d’images qui montrent le monde du point de vue de LISA et sa vie quotidienne. De plus, divers composants tels que des polaroids aléatoires, des cartes photo selfie aléatoires et des ensembles d’autocollants sont préparés pour augmenter la valeur de la collection.
De plus, comme le troisième livre photo, il est composé d’encre à base d’huile de soja et d’un revêtement recyclable pour la protection de l’environnement en utilisant du papier certifié par le FSC (Forest Management Association). Le vinyle d’emballage utilise également du PBAT, un matériau biodégradable.
LISA a régulièrement présenté son livre photo sous le titre de son anniversaire, « 0327 », depuis 2020. Toutes les séries « 0327 » ont été appréciées par les fans du monde entier car la quantité en ligne allouée a été épuisée dès que les précommandes ont été commencé. La quatrième prévente du livre photo se déroulera jusqu’au 26 mars et sera disponible chez YG Select, Weverse Shop, Ktown4u et chez les disquaires en ligne et hors ligne du pays à partir du 27 mars.
BLACKPINK, dont LISA fait partie, participe depuis peu à la plus grande tournée mondiale d’un groupe féminin de K-pop, mobilisant environ 1,5 million de personnes. Après avoir complété avec succès leur 14e représentation nord-américaine dans sept villes et leur 10e tournée européenne dans sept villes l’année dernière, elles se dirigent vers l’Asie pour rencontrer plus de fans. Le groupe sera également sur scène en tant que tête d’affiche du Coachella Valley Music and Arts Festival aux États-Unis en avril et du Hyde Park British Summer Time Festival au Royaume-Uni en juillet.
Journaliste : Shawn
Source : SNS BLACKPINK