XIKERS : Performance d’ouverture de la KCON Thaïlande
Le groupe de garçons rookies de KQ Entertainment, XIKERS a suscité des attentes pour ses débuts au maximum.
La « KCON 2023 Thailand« , qui s’est tenu à « IMPACT Arena » à Bangkok, en Thaïlande, le 18 mars, a présenté XIKERS, qui est sur le point de faire ses débuts officiels, attirant l’attention des fans de K-pop du monde entier.
Tout d’abord, MINJAE, JUNMIN, SUMIN, JINSIK, HYUNWOO, JUNGHOON, SEEUN, YUJUN, HUNTER et YECHAN, qui se sont rendus à « Star Square », ont communiqué avec les fans en découvrant directement la culture thaïlandaise, comme dessiner des monuments thaïlandais et goûter au « Somtam », avec les fans locaux réunis pour les voir.
Depuis lors, XIKERS, qui a montré son charme mature sur le tapis rouge dans des costumes noirs, est rapidement monté sur scène et a ouvert les portes avec une forte intro. De plus, ils ont annoncé le début de la « KCON 2023 Thailand » en présentant la chanson titre « Tricky house » de son premier mini-album « HOUSE OF TRICKY : Doorbell Ringing », qui sortira le 30 mars.
« Tricky house » est une chanson qui a pour sujet le gobelin dans les contes folkloriques coréens avec une mélodie de type Bollywood, et XIKERS a suscité des attentes pour ses débuts officiels en attirant l’attention avec cette mélodie addictive et des expressions faciales variées qui correspondent aux paroles. De plus, XIKERS a montré son charme inattendu avec une danse de groupe parfaitement synchronisée et des regards charismatiques en interprétant la chanson originale de 2PM « Heartbeat ».
En particulier, HUNTER, dont la ville natale est en Thaïlande et le seul membre étranger du XIKERS, était un interprète lors d’interview pour le groupe « iKON », dans les coulisses, attirant l’attention en travaillant avec les MC BamBam (GOT7) et Minnie de (G) I-DLE.
Ainsi, le nouveau groupe XIKERS, qui attire l’attention pour 2023, annoncera ses débuts en sortant son premier mini-album « HOUSE OF TRICKY : Doorbell Ringing » le 30 mars après avoir organisé un showcase de fans le 29 mars.
Journaliste : Shawn
Source : KQ Entertainment