ATEEZ : Un « Anchor » complet dès l’ouverture de la billetterie
Le 30 mars derniers, ATEEZ a mis en vente les billets pour le « Anchor » de la tournée « THE FELLOWSHIP : BREAK THE WALL » qui se tiendra au stade intérieur Jamsil à Séoul les 28 et 29 avril prochains. Une vente très rapidement clôturée après l’engouement incontestable des fans.

Les deux concerts annoncés seront donc un rappel de la tournée « THE FELLOWSHIP : BREAK THE WALL » pour les fans coréens qui ont longuement attendu ATEEZ. Le rappel, nommé « Anchor », est un jeu de mots avec le mot « ancre ». Ce dernier aura pour but de montrer la vision du monde d’ATEEZ à travers son concept de pirate rendant cet événement encore plus spécial.
De plus, lors d’une récente interview, ATEEZ a également annoncé que des nouveautés avaient été prévues pour ces deux dates suscitant beaucoup d’attentes de la part des fans. Le groupe a notamment déclaré :
« Nous envisageons de montrer autant de nouvelles facettes que possible dans le cadre de ces nouvelles dates. »
Ainsi, ATEEZ, qui a organisé deux tournées mondiales « THE FELLOWSHIP : BEGINNING OF THE END » et « THE FELLOWSHIP : BREAK THE WALL » entre janvier 2022 et mars 2023, a rencontré et interagit avec un total de 430 000 fans du monde entier. En conséquence de ce succès, ATEEZ, qui a magnifiquement terminé sa tournée des arènes 2023, retrouvera le mois prochain les fans nationaux lors du rappel de Séoul afin de créer de nouveaux souvenirs à travers des performances encore plus intenses.

Enfin, ATEEZ performera pour le « Anchor » de sa tournée internationale, « THE FELLOWSHIP : BREAK THE WALL », les 28 et 29 avril prochains au stade intérieur Jamsil à Séoul, en Corée du Sud.
Journaliste : Laura
Source : KQ Entertainment