RAVI
Des messages texte entre RAVI et un courtier impliqué dans la corruption sur le service militaire utilisant un faux diagnostic d’épilepsie ont été révélés.

Le Dong-A Ilbo a rapporté le 3 mars que lorsque RAVI a reporté ses symptômes d’épilepsie conformément aux instructions et a reçu un certificat médical pour le service militaire, le courtier du service militaire Koo a envoyé un SMS disant : « Bien, exemption militaire« . Les circonstances spécifiques de l’évasion pour le service militaire sont révélées et un impact plus important est attendu.
Selon l’acte d’accusation, « A », qui est co-représentant de l’agence avec RAVI, a contacté Koo en 2021 alors qu’il cherchait à reporter le service militaire de RAVI et Nafla et même à l’exempter. Au nom de RAVI, « A » a signé un contrat d’une valeur de 50 millions de won en compensation du succès avec Koo et a reçu un faux scénario de report d’épilepsie, et RAVI a annoncé son épilepsie selon le scénario proposé.
En juin de la même année, RAVI a finalement reçu un certificat médical pour le service militaire contenant un diagnostic lié à l’épilepsie, et Koo aurait envoyé un SMS à « A » suggérant une exemption de l’armée.
Le chanteur RAVI, ancien membre du groupe VIXX, travaille comme travailleur social depuis la fin octobre l’année dernière, mais a récemment été impliqué dans une corruption sur service militaire en utilisant un faux diagnostic d’épilepsie. Le courtier Koo a admis les accusations lors d’un procès en janvier.
Journaliste : Shawn
Source : Média Dong-a ilbo