Un groupe de garçons produit par KOZ Entertainment, une agence dirigée par le chanteur-rappeur ZICO, a commencé son premier compte à rebours.

Selon KOZ Entertainment, le 4 avril, le site officiel du groupe de rookies a été ouvert à 18 heures KST le 3 avril et la première nouvelle a été annoncée, ce sera le 30 mai.
La photo publiée sur le site officiel soulève des questions car elle contient la phrase « WHO’S THERE? » tandis que des baskets roses, des planches à roulettes, des ballons de football et des boissons en conserve sont placés.
KOZ Entertainment est un label sous Hybe, l’agence du groupe BTS, et comprend ZICO et le talentueux auteur-compositeur-interprète Dvwn.
ZICO est un chanteur-rappeur qui a fait ses débuts en tant que membres de BLOCK B en 2011, et a une reconnaissance publique en tant que producteur en plus de sa carrière de chanteur. Il a quitté son agence en 2018, a fondé KOZ Entertainment et en est devenu le PDG, et a été racheté par Hybe en 2020.
Journaliste : Shawn
Source : Web site Koznewboygroup
