MADDOX
Le chanteur MADDOX est apparu dans le 600e épisode de l’émission musicale « Immortal Songs 2 » de la chaîne KBS2, consacré à la légende Sim Soobong, qui a été diffusé dans l’après-midi du 1er avril.
MADDOX, qui est déjà apparu dans l’épisode spécial « Kim Johan » de « Immortal Songs 2 » , où il avait gagné le surnom de « Little Kim Johan », a déclaré dans ce 600ème épisode :
« Depuis la dernière apparition, il y a eu de nombreuses invitations à l’événement. Je suis apparu une fois de plus pour continuer cette atmosphère. »
MADDOX, qui était vêtu d’un costume noir ce jour-là, a selectionné la chanson de Sim Soobong « The Man From Back Then (그때 그 사람)» et l’a réinterprétée dans un style jazz. Sa douce voix a surpris tout le monde, elle a accompagné avec merveille la mélodie du saxophone couplée à celle du piano pour créer une ambiance agréable.
En réponse, la chanteuse Sim Soobong a fait des critiques élogieuses suite à sa performance en disant : « Je m’y attendais, mais c’était plus beau que je ne le pensais. ». Ainsi, grâce à ses prouesses vocales, MADDOX a remporté le premier round face au groupe de K-Pop NMIXX.

Pendant ce temps, MADDOX a récemment participé au premier album « HOUSE OF TRICKY: Doorbell Ringing » du nouveau groupe de l’agence KQ Entertainment, Xikers, en tant que parolier et compositeur.
Journaliste : Myriem
Source : KQ Entertainment, KBS 레전드 케이팝 YouTube