SEVENTEEN
Le groupe SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, Dokyeom, Seungkwan, Vernon, Dino) a établi un nouveau record de ventes initiales de K-pop en une seule journée avec son 10e mini album « FML ».

Le 10e mini-album de SEVENTEEN, « FML », sorti à 18h. le 24 avril, a enregistré une étape importante en vendant plus de 3,99 millions d’exemplaires le premier jour de sa sortie. En conséquence, « FML » est allé directement au sommet des ventes initiales de l’histoire des albums K-pop (ventes record pendant une semaine après sa sortie), et SEVENTEEN est devenu le seul artiste à avoir vendu plus de 3 millions d’albums le premier jour de sa sortie.
L’une des chansons à double titre, « Super« , a été en tête des principaux classements en temps réel des sites de musique nationaux Melon et Bugs, ainsi que dans 36 pays/régions, dont Singapour, les Philippines, le Brésil et l’Inde, et a été en tête de divers classements mondiaux.
« FML », qui contient le nouveau défi de SEVENTEEN, comprend un total de six chansons, dont les chansons à double titre « F*ck my life » et « Super« , les chansons en unité « Fire », « I don’t understand but I luv U« , « Dust » et la chanson du groupe « April shower« .
L’attention se concentre sur la marche record que SEVENTEEN, qui s’est avéré être une « puissance absolue de la K-pop » en réalisant un record avec son 10e mini-album « FML », écrira à l’avenir.
SEVENTEEN apparaîtra sur « M Countdown » de Mnet, qui sera diffusé le 27 avril, et effectuera son retour sur scène.
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment