EXO - KAI
KAI, membre du groupe EXO, sert soudainement dans l’armée.

SM Entertainment, l’agence du groupe, a déclaré sur sa communauté officielle de fans le 3 mai : « Nous vous donnons des nouvelles soudaines concernant le service militaire de KAI. »
Selon SM Entertainment, KAI se préparait pour le prochain retour d’EXO cette année. Cependant, en raison de la récente modification des règlements de l’administration du personnel militaire, il entrera le 11 mai prochain au centre d’entraînement de l’armée. Après avoir reçu une formation militaire de base pendant un certain temps, il remplacera le personnel des services sociaux.
SM Entertainment a déclaré : « Nous respectons l’intention de KAI d’entrer discrètement dans son service, de sorte que le lieu et l’heure de l’admission ne soit pas divulgués. Il n’y aura pas d’événement distinct ce jour-là, nous vous demandons donc votre compréhension.«
EXO prévoyait de travailler dans son ensemble pour la première fois depuis environ cinq ans après la libération de BAEKHYUN en février. Ils ont également organisé des réunions de fans en Corée et au Japon. Cependant, le service militaire de KAI a perturbé toutes ses activités.
KAI a déclaré lors d’une émission en direct avec ses fans plus tard dans la journée : « J’ai beaucoup préparé et travaillé, et c’est dommage. Je suis bouleversé, mais je pourrai vous le montrer à mon retour« , a-t-il déclaré en larmes.
Journaliste : Shawn
Source : SNS EXO