BABTMONSTER
Le groupe de filles débutantes de YG Entertainment, BABYMONSTER, prouve sa forte popularité mondiale sur YouTube, avec l’annonce finale des premiers membres prévue pour le 12 mai.

Selon YG Entertainment le 9 mai, le contenu pédagogique lié à BABYMONSTER mis en ligne sur YouTube a dépassé les 400 millions de vues (chaine YouTube de Babymonster et et de YG Entertainment) à 14h20 la veille. Cela fait environ 127 jours que le premier teaser de lancement a été publié le 1er janvier.
C’est un exploit en tant que trainee qui n’a même pas fait ses débuts officiels sur YouTube, devenant l’un des piliers du marché mondial de la musique. Du teaser qui annonçait le début du projet, à la présentation de chaque membre potentiel, une scène qui montre des compétences écrasantes, et « Last Evaluation« , qui contient le processus final des débuts, ont captivé les fans de musique du monde entier.
En regardant l’état actuel des commentaires par pays dans la vidéo réelle, la répartition de la popularité à travers le monde est remarquable. Non seulement en Amérique du Nord et du Sud, mais aussi dans les pays européens et en Asie, le groupe reçoit des critiques favorables. Le nombre d’abonnés, qui est un indicateur de la formation de fandoms, est également écrasant. Il a dépassé les 2 millions en 129 jours après l’ouverture de la chaîne, établissant un nouveau record pour une période la plus courte pour les groupes de filles K-pop.
De plus, les principaux médias étrangers se concentrent également sur BABYMONSTER. Billboard, un média musical américain, les a sélectionnés comme « artistes K-pop auxquels il faut prêter attention » et a prédit de bons résultats, en disant : « Cela va créer une nouvelle vague dans le genre K-pop« . La NME, une célèbre revue musicale britannique, continue de s’occuper de leurs vidéos de performance et montre des attentes extraordinaires.
BABYMONSTER est un nouveau groupe de filles présenté par YG Entertainment environ sept ans après Blackpink. Trois Coréennes (Ahyeon, Haram, Rora), deux Thaïlandaise (Pharita, Chiquita) et deux Japonais (Ruka, Asa) devraient être « polyvalentes » avec la voix, la danse, le rap et le visuel. La première membre finale sera annoncé à minuit le 12 mai.
Journaliste : Shawn
Source : SNS BABYMONSTER