INFINITE a reçu une marque en cadeau du PDG de Woollim Entertainment, Lee Joong Yeop.

KIM SUNG KYU de INFINITE a déclaré par l’intermédiaire de son agence le 9 mai : « Le PDG Lee Joong Yeop a toujours eu beaucoup d’affection pour le groupe et les membres d’INFINITE depuis ses débuts« , ajoutant : « Il a encouragé l’avenir des membres et se réjouit que ceux-ci est en possession la marque, dont INFINITE.«
Plus tôt dans la journée, un média avait rapporté que le PDG de Woollim Entertainment, Lee Joong Yeop, avait transféré les droits de marque gratuitement le 21 avril, jour de l’anniversaire de KIM SUNG KYU, pour soutenir les activités d’INFINITE. Selon Kipris (service de demande d’enregistrement de marque), INFINITE a déposé une demande de droits de marque auprès de Woollim Entertainment en 2010, mais tous les droits ont été transférés à INFINITE Company à compter du 21 avril 2023.
INFINITE a fait ses débuts en tant que groupe de sept membres en 2011. Il a été aimé pour de nombreuses chansons à succès tout en travaillant pour l’agence Woollim Entertainment, telles que « Man in love« , « The chaser« , « Be mine« , « Bad », « White confession » et « BTD ». Actuellement, KIM SUNG KYU est affilié à Double HTN, JANG DONG WOO à HiHe Co., Ltd., NAM WOO HYUN à J-Flex, LEE SUNG YEOL à Management 2Sang, L(KIM MYUNG SOO) à Luke Media et LEE SEONG JONG avec SPK Entertainment.
En général, lorsque tous les membres quittent l’agence qui a vu naître le groupe, ils ne peuvent plus utiliser le nom du groupe, chacun d’entre eux travaillent avec un nouveau nom de groupe. Highlight et BBGirl sont des exemples représentatifs. Par conséquent, le cadeau de marque du PDG de Woollim Entertainment, Lee Joong Yeop, qui soutient les activités d’INFINITE dans son ensemble, est très inhabituel dans l’industrie de la musique.
Le 6 mai, les membres d’INFINITE ont créé la société INFINITE pour faire un retour en tant que groupe entier. Il a annoncé un nouveau départ via sa chaîne YouTube officielle et SNS. Le représentant est connu pour être KIM SUNG KYU. Le soutien et les félicitations du public affluent pour INFINITE, qui célèbre son joyeux 13e anniversaire sans aucun problème.
Journaliste : Shawn
Source : SNS INFINITE