BAEKHO : Un mini-concert pour ses fans

Le chanteur BAEKHO transpire pour montrer la meilleure performance lors d’une réunion avec des fans nationaux après environ 10 mois.

BAEKHO

BAEKHO organisera le « BAEKHO MINI CONCERT 2023 ‘BAEKHoney Day’ À SÉOUL » (ci-après dénommé « BAEKHoney Day ») au Yes24 Live Hall à Gwangjang-dong, Séoul, pendant trois jours du 12 au 14 mai.

Avant cela, BAEKHO s’est entraîné dur dans un emploi du temps chargé. On dit qu’il s’est concentré sur la préparation de la scène pour rendre l’amour à ses fans tout en filmant divers programmes de diffusion et en travaillant sur des albums.

En fait, il a réussi à devenir un artiste solo grâce à son premier album solo « ABSOLUTE ZERO » en octobre de l’année dernière, et fait un large éventail d’activités non seulement en tant qu’artiste mais aussi dans le divertissement.

« Buddy Boys » de JTBC, l’émission de divertissement originale d’Idol Plus « The Door: To the Stage World« , « 더도어 : 이상한 외전 » et « The fishermen and the city » de Channel A dans lesquelles il a brillé.

De plus, il est apparu en tant que DJ spécial sur « GOT7 Youngjae’s Best Friend » de MBC FM4U et a montré un autre charme en communiquant avec les auditeurs.

Mais son travail principal est aussi d’être chanteur. BAEKHO a déclaré :

« Le moment où je rencontre mes fans sur scène est le plus spécial et je me sens heureux.« 

BAEKHO a déclaré par l’intermédiaire de son agence : « Je suis ravi d’être avec les dOnOs (nom officiel du fan club) après une longue période« , ajoutant : « Autant que j’ai pu attendre, je me suis préparé de mon mieux pour une super scène, donc vous pouvez l’attendre avec impatience. »

BAEKHO

Son mini-concert « BAEKHoney Day » signifie « une douce journée avec Baekho« . On s’attend à ce que la scène colorée et riche ainsi que le charme des mini-concerts permettent de communiquer plus étroitement avec les fans.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :