Un nouveau groupe mondial de garçons est né.

Le 12 mai, Dallala Network, l’opérateur de la plateforme mondiale de développement de stars Twinkle, a déclaré : « Au cours du second semestre de cette année, MBCM présentera un programme d’auditions « FAN PICK » pour encourager de nouvelles idoles masculines mondiales.«
« FAN PICK« , qui signifie que les fans choisissent leurs propres stars, est un nouveau projet de création d’idoles qui permet aux fans et aux candidats de sélectionner directement leurs premiers membres grâce à une interaction directe, contrairement à la participation des fans aux auditions d’idoles existantes qui était proche d’un simple vote de popularité.
« FAN PICK« , qui créera un groupe d’idoles de rêve que les fans ont imaginé par vote direct et créera un nouveau groupe de garçons qui n’a jamais existé auparavant, augmentant les attentes des fans de K-POP avant même qu’il ne soit diffusé dans un nouveau format différent de l’audition d’idole existante programme.
« FAN PICK« , qui a dévoilé une vidéo de teasing via sa chaîne YouTube officielle en février, a fait l’objet d’un examen approfondi délicat à partir de fin mars lorsqu’il a fermé le recrutement de candidats. L’attention se concentre sur la naissance d’un nouveau groupe mondial de garçons alors que des idoles en herbe du monde entier ont postulé pour des auditions au-delà de la Corée, de la Chine et du Japon, conformément au titre de « Global Male Idol Audition« .
Kim Chae Won, PDG de Dallala Network, l’opérateur de « Twinkle », a déclaré : « Grâce à « FAN PICK », un nouveau concept de projet de création d’idoles, les aspirants stars mondiales de la K-POP auront une autre opportunité et les fans auront également un nouvelle opportunité de créer un groupe de garçons qu’ils veulent. » Il a ajouté : « Veuillez attendre avec impatience le rôle du fandom qui sera actif en tant que prosommateur (producteur et consommateur) et la naissance d’une star de la K-POP dans un nouveau format.«
Journaliste : Shawn
Source : SNS Dallara Network