LUCY : En tête d’affiche de « Beautiful Mint Life 2023 »

Le groupe LUCY affiche sa présence en tant que tête d’affiche du « Beautiful Mint Life 2023« .

LUCY (Shin Ye-chan, Choi Sang-yeop, Cho Won-sang et Shin Kwang-il) participera au festival de musique représentatif de la Corée « Beautiful Mint Life 2023 » au Parc olympiques de Séoul ce 14 mai.

En particulier, LUCY rencontre le public en tant que tête d’affiche pour décorer la finale du festival avec cette performance. L’attention est portée sur la musique fantastique et le jeu du groupe LUCY, qui s’est imposée comme une « centrale électrique du festival » en apparaissant dans une série de festivals depuis le début de l’année, y compris la scène du plus grand festival de musique au monde « South by Sud-Ouest (SXSW). »

LUCY a établi un nouveau record de ventes initiales avec son troisième mini-album « INSERT COIN » sorti en février, et a vendu toutes les places de ses performances depuis ses débuts, montrant un mouvement de « groupe à guichets fermés« . Récemment, il a consolidé sa position de « représentant de la scène K-band » en nom et en réalité en organisant le plus grand concert solo depuis ses débuts à la salle olympique du parc olympique de Séoul.

« Beautiful Mint 2023 », avec LUCY en tête d’affiche, se tiendra au Parc olympique de Séoul le 14 mai, et leur scène sera disponible au « Mint Breeze Stage ».

Journaliste : Shawn
Source : SNS LUCY

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :