SEVENTEEN - VERNON
VERNON du groupe SEVENTEEN a honnêtement partagé ses pensées sur ses débuts.

Dans l’émission « Park Myung-soo’s Radio Show » de KBS Cool FM, diffusée le 12 mai, VERNON est apparu en tant qu’invité et a déclaré : « Je ne savais pas que SEVENTEEN irait bien. »
Concernant VERNON, Park Myung Soo a déclaré : « C’est un ami comme mon fils« , ajoutant: « Il m’aime particulièrement et est la première idole en Corée à m’offrir un cadeau. Je l’utilise bien quand je fais de l’exercice« , a-t-il déclaré. VERNON est apparu sur le YouTube personnel de Park Myung-soo « 할명수 » en novembre de l’année dernière et a présenté à Park Myung Soo des écouteurs sans fil.
VERNON a déclaré à propos de la raison pour laquelle Park Myung Soo est bon : « La période COVID-19 a été une opportunité décisive. Je m’ennuyais parce que j’étais à la maison toute la journée, mais je sais que beaucoup de gens ont regardé les clips d’Infinite Challenge comme moi à ce moment-là« , ajoutant : « Je suis tombé amoureux en cherchant des vidéos pendant la quarantaine. »
VERNON a ensuite déclaré qu’il se souvenait des fameuses répliques de Park Myung Soo dans « Infinite Challenge » et qu’il les aimait suffisamment pour les mettre dans les paroles de la chanson, ajoutant : « Comme j’ai fait correspondre la rime, j’y ai juste pensé et voulait les mettre dedans.«
De plus, SEVENTEEN, dont fait partie VERNON, a vendu 4 millions d’exemplaires de son 10e mini-album « FML » sorti le mois dernier seulement le premier jour de sa sortie. En réponse, il a déclaré : « Nous avons également été très surpris. Certains membres n’arrivaient pas à rire et pleuraient », a-t-il déclaré.
VERNON a avoué : « Nous sommes venus du bas, et honnêtement, je pensais que cela ne fonctionnerait pas. Je me demandais qui nous aimerait et pourquoi. Alors j’ai juste travaillé dur ».
Il a déclaré: « Après que tous les membres de SEVENTEEN aient renouvelé leurs contrats, le traitement a changé dans l’entreprise« , ajoutant : « Quand j’ai fait mes débuts, je ne savais rien, alors j’ai suivi ce qu’on m’a dit, mais maintenant l’entreprise nous écoute bien. » Il a dit : « J’ai aussi beaucoup mieux mangé. »
Journaliste : Shawn
Source : SNS SEVENTEEN, PARK MYUNG SOO’S RADIO SHOW