Le groupe ZEROBASEONE a terminé son premier long métrage, suscitant des attentes pour ses débuts cette année.

ZEROBASEONE (Kim Gyu Vin, Kim Ji Woong, Kim Tae Rae, Ricky, Park Gun Wook, Seok Matthew, Sung Han Bin, Zhang Hao et Han Yu Jin) s’est produit pour la première fois au World’s Festival n°1 de la K-Culture « KCON JAPAN 2023 » qui s’est tenu à Makuhari Messe, au Japon, le 14 mai.
ZEROBASEONE a ouvert ses portes avec la chanson signal de « Boyz Planet » de Mnet « Here I am« . Les neuf membres, qui sont apparus dans des costumes rappelant leurs uniformes emblématiques, ont exécuté des performances rafraîchissantes et énergiques et ont communiqué en profondeur avec les fans qui ont rempli la salle sur une scène ouverte à 360 degrés. Les 15 000 spectateurs se sont levés à l’unisson, créant une scène rare dans laquelle ils ont chanté toutes les chansons en coréen avec des cris enthousiastes.
ZEROBASEONE a ensuite interprété la chanson « Say my name » de « Boy’s Planet » avec la raison de la sélection de la chanson, « Nous espèrons que les trois lettres de nos neuf noms pourront toujours être appelées par les fans du monde entier. » Les neuf membres ont transmis les sentiments d’un garçon tombant amoureux dès que son nom a été prononcé.

Comme c’est la première fois que vous rencontrez les « ZE_ROSE » (nom officiel du fan club), ZEROBASEONE a impressionné les fans avec son amour particulier. Les neuf membres ont donné un moment inoubliable en copiant les poses du public en temps réel au coin CCCV, et ont parcouru la salle dans une voiture mobile, présentant des ballons et des T-shirts dédicacés aux fans locaux.
En particulier, ZEROBASEONE a doublé son impression en présentant des roses aux fans sur la base du fait que la date de la représentation est le jour de « Rose Day » et que le nom du fan club est Ze_rose.
ZEROBASEONE a déclaré : « Comme notre nom l’indique, veuillez nous encourager ensemble afin que nous neuf, qui avons commencé à Zero, puissions faire un voyage vers un meilleur travail.«
À la fin de la représentation, le film spoiler « Youth in the shade » du premier album est sorti comme une surprise. Dans la vidéo publiée, une silhouette de ZHANG HAO apparaît sur fond de lumière vive, suivie de SUNG HANBIN qui reçoit lentement de la lumière. Avec les mots « YOUTH », « IN THE » et « SHADE » apparaissant en même temps, la vidéo se termine avec les deux membres face à face avec une petite bougie au milieu.

Après la sortie de la vidéo, les mots clés liés aux spoilers sont devenus une tendance en temps réel sur Twitter, amplifiant la curiosité des fans du monde entier. Les attentes concernant le premier album et le concept de ZEROBASEONE grandissent également.
Malgré ses débuts officiels non effectués, ZEROBASEONE jouit d’une popularité exceptionnellement explosive en tant que rookie à la « KCON Japan 2023« , faisant une apparition officielle. Un stand d’artiste spécial a été mis en place, qui n’est donné qu’aux deux groupes d’artistes qui ont reçu le plus de votes par anticipation pour les KCONers, et tous les sièges du MEET & GREET ont été vendus en un instant.
ZEROBASEONE a prouvé sa popularité écrasante, couvrant hors ligne et en ligne, avec environ 60 000 utilisateurs simultanés en temps réel dans « K-POP IDOL LABO« , qui a été publié sur le YouTube officiel de la K-CON.
ZEROBASEONE a dépassé le million de followers en 6 jours sur son Instagram officiel et 7 jours après sur son TikTok officiel. Le groupe a battu le record le plus court parmi les groupes K-POP, signalant une sensation mondiale.
Journaliste : Shawn
Source : SNS ZEROBASEONE