KIM HIMCHAN
Le deuxième procès d’HIMCHAN, ancien membre du groupe B.A.P., mis en examen pour harcèlement forcé, aura lieu aujourd’hui.

Dans la matinée du 17 mai, la deuxième audience de HIMCHAN se tiendra au tribunal du district ouest de Séoul.
HI£MCHAN est accusé d’avoir agressé de force deux femmes le 17 avril de l’année dernière dans les escaliers devant un bar à Hannam-dong, Yongsan-gu, Séoul. Lors de la première audience en avril, il a admis toutes les charges et a déclaré qu’il tentait de parvenir à un accord avec les victimes.
HIMCHAN a été condamné à 10 mois de prison pour avoir agressé de force une femme dans la vingtaine dans une pension à Namyangju, province de Gyeonggi, tôt le matin du 24 juillet 2018. Le tribunal a arrêté HIMCHAN devant le tribunal, affirmant qu’il existe un risque de destruction de preuves et de fuite. A cette époque, trois hommes et trois femmes, dont HIMCHAN et des connaissances, buvaient à la pension. Depuis lors, la police aurait été dépêchée sur les lieux en raison du signalement de la victime.
HIMCHAN a sorti un single en octobre 2020, alors qu’il était jugé, et le lendemain, il a été arrêté par la police dans un accident de la route pour conduite en état d’ébriété près du village de Hakdong, Dosan-daero, Gangnam, Séoul.
HIMCHAN a fait ses débuts dans l’industrie musicale en 2012 avec le groupe B.A.P.
Journaliste : Shawn
Source : Médias coréens