NAM TAE HYUN : Une première audience avant une éventuelle arrestation

Le chanteur NAM TAE HYUN a comparu devant le tribunal pour une audience.

NAM TAE HYUN

À 10h30 le 18 mai, le tribunal du district ouest de Séoul effectuera un interrogatoire du suspect avant son arrestation en relation avec la violation présumée de la loi sur le contrôle des stupéfiants.

NAM TAE HYUN, qui a comparu devant le tribunal du district ouest de Séoul ce même jour, est apparu portant des vêtements noirs et un masque.

Il a brièvement répondu : « Je suis désolé », aux commentaires des journalistes : « Admettez-vous les accusations ? » et se dirigea vers le tribunal pour une audience.

Auparavant, le poste de police de Yongsan à Séoul avait demandé un mandat d’arrêt contre NAM TAE HYUN et Seo Min Jae pour violation de la loi sur le contrôle des stupéfiants.

En août de l’année dernière, Seo Min Jae, membre de la distribution de « Heart Signal Season 3 » de Channel A, a posté sur ses SNS : « Nam Tae-hyun a de la méthamphétamine. Et il y a une seringue dans ma chambre ou dans le placard de l’entreprise. » Et elle a publié des articles tels que « Ça m’a frappé » et « Nam Tae-hyun et moi sommes des « mûres »« .

Ensuite, NAM TAE HYUN a déclaré : « Il y a eu une querelle entre amants, mais nous nous sommes bien réconciliés. » Il a même avoué être sorti avec Seo Min Jae, en disant : « Je m’excuse sincèrement d’avoir amené tant de gens à s’inquiéter de problèmes personnels. »

Journaliste : Shawn
Source : Xports News

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :