Le film « HOPELESS (화란) », invité de la section « Un certaine regard » du 76e Festival international du film de Cannes, poursuit sa marche en prévente à Cannes.

« HOPELESS (화란) » a enregistré une salle comble lors de la projection du film pour les acheteurs étrangers, et les responsables du cinéma du monde entier ont manifesté un intérêt enthousiaste en se tenant debout et en regardant des films malgré l’absence de sièges.
En conséquence, des pays comme la France, la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, le Japon, Taïwan, Hong Kong, les Philippines, la Thaïlande, le Vietnam, l’Inde, Singapour, la Malaisie, l’Indonésie et Brunei ont rapidement confirmé leurs achats. De plus, des ventes supplémentaires sont en cours de discussion en Europe comme l’Allemagne, le Royaume-Uni, la Pologne et l’Italie, et dans diverses régions comme l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud.
Un responsable de Periscoop, un distributeur en charge de la distribution aux Pays-Bas, a exprimé un intérêt particulier pour « HOPELESS (화란)« , en disant : « En tant que fan et distributeur qui a aimé les films coréens dès le début, « HOPELESS (화란)« est un film qui mérite un grand amour de la part du public aux Pays-Bas, l’espoir du personnage principal.«

« HOPELESS (화란) » est un drame noir sur l’histoire de « Yeon Gyu » (Hong Sabin), un adolescent qui tente d’abandonner sa ville natale sans avenir et sans espoir, dans le but d’améliorer sa vie et celle de sa famille. Cependant, pour atteindre ses buts, il doit d’abord composer avec le monde criminel local, rencontrant le patron intermédiaire de l’organisation « Chigan » (Song Joong Ki).
Le film a été invité dans la section « Un certaine regard » du Festival de Cannes de cette année et est prévu pour une projection officielle à 11 heures, heure locale, le 24 mai.
« HOPELESS (화란) » est une nouvelle œuvre de Man Pictures, qui garantit un plaisir intense comme « The New World« , « The Cruel« , « Asura » et « Hunt », et a très tôt attiré l’attention des cinéphiles du monde entier avec une rencontre unique entre Hong Sabin, Song Joong Ki et Kim Hyung Seo.
En particulier, la mise en scène délicate du réalisateur Kim Chang Hoon, les nouveaux visages des acteurs Hong Sabin et Kim Hyung Seo, et la nouvelle transformation de l’acteur de confiance Song Joong Ki ont suscité des attentes, et les responsables du cinéma se renseignent sur « HOPELESS (화란) » avant même sa sortie officiel.
« HOPELESS (화란) » devrait sortir en Corée cette année.
Journaliste : Shawn
Source : SNS Festival de Cannes