TAN
Le groupe d’idoles TAN a excité Busan avec la scène du « Dream Concert« .

TAN est monté sur scène lors du 29e Dream Concert qui s’est tenu au Asiad Main Stadium à Busan à 18 heures le 27 mai et a reçu toute la lumière des projecteurs.
Au « Dream Concert« , TAN a interprété la scène « Walking on the moon« , tirant des cris explosifs des fans. Les sept membres de TAN ont submergé les yeux avec des mélodies de rêve et une chorégraphie avec leurs mains représentant la lune, et ont montré leurs compétences en remplissant la salle de concert d’un volume sonore solide.
TAN a touché le cœur des fans avec ses visuels nets avec son style de costume tout blanc à la mode. Dans le même temps, les sept membres ont poursuivi leur chorégraphie propre avec un solide travail de groupe, donnant une impression persistante qui ne s’est pas éteinte facilement même après la fin de la scène.
Après la prestation de « Walking on the moon« , TAN a publié des photos du site « Dream Concert » sur ses SNS officiels, récompensant grandement l’amour des fans. TAN a déclaré :
« Merci de nous avoir donné une bonne opportunité de communiquer à travers le dream concert et la scène de nos rêves. Merci beaucoup à nos Sodas (nom du fandom) qui a applaudi fort« ,
ajoutant qu’ils ressentaient non seulement des sentiments fort en étant sur la scène du Dream Concert, mais qu’ils exprimaient également leur affection pour les fans qui les ont encouragé.
TAN, qui a dominé le « Dream Concert« , a récemment sorti son album spécial anniversaire « ESSEGE », montrant un amour particulier pour les fans avec de la musique et diverses scènes. Nous attendons avec impatience les futurs activités de TAN, qui a performé devant les fans au « Dream Concert« .
Journaliste : Shawn
Source : SNS TAN