samedi, avril 27, 2024
K-Pop

DRIPPIN : Mentionné par les Grammys

Le groupe DRIPPIN a été nommé parmi les groupes de garçons le plus remarquable par les « Grammys » cette année.

DRIPPIN

DRIPPIN a été sélectionné comme « K-Pop Boy Groups to Watch In 2023 » publié par « GRAMMYS » le 24 mai, prouvant sa popularité mondiale.

Grammys a déclaré : « DRIPPIN est un groupe qui montre comment terminer une carrière sans perdre son glamour. Il possède le répertoire le plus solide parmi les idoles de la quatrième génération de K-pop« .

D eplus il a été déclaré : « Lorsque DRIPPIN a fait ses débuts avec son premier mini-album « BOYAGER » en 2020, sa boussole musicale a montré de la luminosité, et au fil du temps, ils se sont dirigés vers un chemin plus sombre. La fantastique série « Villain » que nous avons passée en 2022 le représente, et ce fut une transformation organique et douce« .

ARTICLE GRAMMYS

La série « Villain » mentionnée par les Grammys fait référence à la vision du monde de « Villain’z Era« , que DRIPPIN a complétée avec un total de trois albums, dont son troisième mini-album « VILLAIN » sorti l’année dernière, son deuxième single « Villain: ZERO  » et son premier album complet « Villain: The End« .

DRIPPIN, qui s’est transformé en un héros sombre avec différentes superpuissances telles que la flamme, l’orage, le contrôle de la lumière, le pouvoir des monstres et le contrôle du temps et de l’espace à travers la vision du monde « Villain’s Era« , a solidifié sa position de « groupe de tendances mondiales » avec des concepts sans précédent et des performances écrasantes qui n’ont pas été vues sur la scène K-pop.

De plus, grâce au troisième single « SEVEN SINS » sorti le 19 du mois dernier, il a réussi à faire une autre transformation non conventionnelle avec le concept de « The Seven Sins« , qui défini les sept péchés majeurs qui causent la dégradation humaine.

DRIPPIN a été reconnu pour son concept diiférent et son potentiel infini à travers la sélection des Grammys, lui faisant réaliser son irremplaçable popularité en tant que représentant des idoles de la quatrième génération.

DRIPPIN a sorti le court métrage « Drippin Special Movie: EDEN » au CGV le 17 mai pour commémorer la sortie de son nouveau single « SEVEN SINS« . Le 29 mai, le CGV Yeonnam organisera uenscène de salutations en deux fois.

Journaliste : Shawn
Source : SNS DRIPPIN

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap