(G)I-DLE
Le groupe (G)I-DLE (Miyeon, Minnie, Soyeon, Yuqi et Shuhua) a remporté tous les trophées des émissions musicales lors de sa deuxième semaine d’activités.

Lors de « l’Inkigayo » de SBS, diffusé le 28 mai, la chanson titre du 6e mini-album de (G) I-DLE « Queencard » était en tête de liste.
(G)I-DLE, qui a remporté la première place, a déclaré : « Merci « Neverland » de nous avoir donné un autre bon prix. Je remercie et j’aime aussi le personnel qui travaille toujours dur pour nous« .
(G) I-DLE a fait un retour avec le nouvel album « I FEEL » le 15 mai et immédiatement après sa sortie, elles sont devenues un groupe mondial en se classant premier dans 18 régions, dont Singapour, la Turquie, le Mexique et la Thaïlande. De plus, à partir du 21 mai, l’album a dépassé 1 163 300 ventes initiales, atteignant un « Career High », se classant au quatrième rang des ventes initiales du groupe de filles.
La chanson titre « Queencard » a suscité des réactions explosives de la part des fans nationaux et étrangers en même temps que sa sortie, et a dominé le plus grand site musical du pays Melon « Top 100 » et les charts quotidiens, complétant trois syndromes consécutifs reliant « Tomboy » et « Nxde. » De plus, le clip de « Queencard » devrait également battre un autre record, dépassant actuellement les 90 millions de vues.
De plus, la tournée mondiale de (G)I-DLE « 2023 (G)I-DLE WORLD TOUR [I am FREE-TY] », qui se tiendra les 17 et 18 juin, a été vendue cinq minutes après le début des réservations générales le 26 mai, prouvant sa popularité.
(G)I-DLE poursuivra ses activités de promotion avec « Queencard ».
Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment