Le chanteur KIM SUNG KYU a entamé un compte à rebours.

L’agence Double H TNE a sorti le programme de retour du cinquième mini-album de KIM SUNG KYU « 2023 S/S Collection » à minuit le 5 juin.
L’image publiée est une affiche sur un mur blanc qui rappelle la table des matières d’un magazine. Le design simple de la police luxueuse et les détails froissés du revêtement ont amplifié la curiosité.
Selon le calendrier de retour, la liste des pistes du nouveau mini-album de KIM SUNG KYU sortira à minuit le 8 juin, et les précommandes d’albums physiques commenceront à midi KST le même jour, entamant un retour à part entière.
Les film et photos conceptuels de la version S seront diffusés pendant quatre jours du 12 au 15 juin, le film et les photos conceptuels de la version K seront diffusés pendant quatre jours du 19 au 22, et le teaser du clip vidéo sera également publié en deux versions pour accentuer la chaleur du retour.
En particulier, le 26 juin, deux jours avant la sortie de l’album, un medley sera publié pour écouter à l’avance toutes les chansons de « 2023 S/S Collection », suscitant les attentes des fans mondiaux qui attendaient la nouvelle musique de KIM SUNG KYU.
La « 2023 S/S Collection » est un nouvel album a sortir environ sept mois après le single spécial « Dear My Fan » pour marquer le 10e anniversaire de ses débuts en solo en novembre de l’année dernière.
Le cinquième mini-album de KIM SUNG KYU « 2023 S/S Collection » sortira sur divers sites de musique à 18 heures KST le 28 juin.
Journaliste : Shawn
Source : SNS KIM SUNG KYU