vendredi, septembre 29, 2023
K-Pop

ATEEZ : Un photo concept digne d’un film d’action

Le 6 juin, à minuit (heure coréenne), ATEEZ a publié sur ses SNS officiels de nouvelles photos individuelles pour l’album, « THE WORLD EP.2: OUTLAW ».

ATEEZ

Après avoir dévoilé les photos concepts individuelles de HONGJOONG, SEONGHWA, YUNHO et YEOSANG, c’est au tour de SAN, MINGI, WOOYOUNG et JONGHO d’entrer en scène. 

Sur la première photo, SAN pose allongé au sol regardant d’un air déterminé l’objectif. On peut voir dans ses mains une caméra de surveillance laissant penser que SAN les a enlevés pour ne pas se faire reconnaître. On peut également voir dans son cou un tatouage où est inscrit BOUNCY, le titre de la chanson titre du nouvel album. Par la suite, MINGI pose de face regardant vers le haut comme-ci il s’agissait d’une des caméras de surveillance. Il pose en tenant ses lunettes de soleil avec sa main droite tout en défiant l’objectif. Ses cheveux roses attirent immédiatement l’œil et créent un contraste puissant avec son costume. 

WOOYOUNG, quant à lui, pose de trois-quarts dévoilant un visuel parfaitement travaillé. En effet, WOOYOUNG pose avec sa main gauche légèrement remontée au niveau de sa bouche accentuant sa ligne de mâchoire. L’accent est mis sur sa tenue noires et les accessoires argentés qui sont en accord avec ses cheveux noir jais. Enfin, JONGHO pose accoudé à une barre métallique, rappelant celle d’HONGJOONG, et regardant la caméra d’un air provocateur. Ses cheveux méchés noirs et gris s’accordent parfaitement à la tenue et au décor dans lequel il se trouve. 

Ainsi, l’attention autour d’ATEEZ ne fait qu’augmenter à l’approche de ce comeback. Les fans attendent avec impatience les révélations du 8 juin, inscrit sur le calendrier promotionnel et du 10 juin, révélé à l’aide des précédents indices. 

Enfin, ATEEZ reviendra avec un nouvel album, « THE WORLD EP.2: OUTLAW », le 16 juin prochain. 

Journaliste : Laura
Source : SNS ATEEZ

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :