FROMIS_9
Le groupe FROMIS_9 a donné un moment particulier lors du Weversecon Festival en éveillant comme il se doit l’instinct de « Summer Queen« .

FROMIS_9 a montré sa présence sur la scène du WeverseCon Festival 2023 au KSPO DOME du Parc olympique de Séoul dans l’après-midi du 10 juin.
De l’instant plein de « coolitude » entre fierté et charisme à la fraîcheur qui a chassé la chaleur d’un jour d’été. La setlist de FROMIS_9, qui a retenti dans la salle de concert ce jour-là, n’avait pas de ligne de frappe directive. La chanson titre « #menow » et la chanson « Attitude » du premier album « UNLOCK MY WORLD« , ainsi que d’anciennes chansons telles que « Stay this way« , « DM », « We go » et « Up and« , ont été exécuté tel un festin de ton riche.
FROMIS_9, qui a ouvert la porte avec « Stay this way« , est une « chanson d’été lumineuse et cool« , a excité les fans avec son moment de « rafraîchissement ». Le groupe a ensuite exécuté « We go« , « Up and » et « DM », qui ont éclaté de joie, en étant diffusées en direct, dégageant une énergie rafraîchissante tout au long de la performance, faisant battre le rythme cardiaque du public.
« C’est le deuxième concert Weverse« , a déclaré FROMIS_9, qui a exécuté quatre chansons. « Nous avons aussi passé le dernier jour de 2021 avec vous, et quand nous sommes à nouveau sur scène en été, nous avons tellement chaud que nous ne savons pas si cette chaleur est la nôtre ou la vôtre« , exprimant ses sentiments forts.
Les membres ont également dit : « J’ai quelque chose pour lequel je veux vous féliciter. Le premier album complet de FROMIS_9 est sorti le 5. C’est un album très précieux qui contient la volonté de déverrouiller mon monde et d’avancer vers un monde plus large.« , rendant l’atmosphère agréable avec des discussions pleines d’esprit en enseignant la chorégraphie ponctuelle de la chanson titre »#menow« .
Depuis lors, FROMIS_9 a immédiatement réchauffé le KSPO DOME en offrant un volume explosif avec les scènes de « #menow » et « Attitude ». Elles ont démontré la dignité de « Summer queen » tout en montrant un spectre musical plus large à deux étapes. Surtout, son interprétation parfaite de six chansons sans repos lui a fait revenir sur la vraie valeur de FROMIS_9 et a suscité des attentes pour ses futurs activités.
PARK JI WON, membre de FROMIS_9, a également joué un live fantastique sur la scène urbaine de Weverse Park qui s’est tenue pendant la journée. PARK JI WON a surpris avec la scène « 28.5 » de Bumzu et a chanté « Wishlist », une chanson du premier album de FROMIS_9 dans laquelle elle a participé à l’écriture et à la composition, ainsi qu’un doux duo avec lui.
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment