lundi, octobre 2, 2023
K-Pop

INFINITE : Un programme pour une nouvelle naissance

Le groupe INFINITE a entamé un retour à part entière.

L’agence INFINITE Company a publié l’image du calendrier de retour du septième mini-album d’INFINITE « 13gin » le 10 juillet.

L’image publiée a tout de suite attiré l’attention avec un design simple et un calendrier de teasing complet ainsi que le nom du nouvel album « 13gin » sur un fond noir foncé.

En plus de cela, les membres de INFINITE se sont assis autour d’une table ronde avec un style de tenues entièrement noires allant des chemises, des vestes jusqu’au costumes, ce qui a suscité l’enthousiasme des fans du monde entier. La force écrasante ressentie même si le groupe n’a pas entièrement dévoilé ses visuels a fortement stimulé la curiosité pour le nouvel album.

A travers l’image, le nouvel album d’INFINITE, qui avait été caché, s’est révélé être comme son septième mini-album. En particulier, « B » du titre de l’album « Begin » a été marqué comme le nombre « 13 », signalant un nouveau départ pour INFINITE, qui marque son 13e anniversaire.

C’est la première fois en cinq ans environ que les six membres d’INFINITE font un retour complet depuis leur troisième album « TOP SEED » sorti en 2018. Suite à la sortie du nouvel album, INFINITE tiendra également un concert en solo « Comeback Again » pour prouver l’aura de « légende progressive actuelle ».

Plus tôt cette année, les membres ont créé Infinite Company avec l’intention de travailler comme un tout. Le représentant est le leader KIM SUNG KYU, et les six membres, qui ont été actifs dans divers domaines en tant qu’artistes solo, remboursent la longue attente des fans à travers leur premier album et concert avec Infinite Company.

« BEGIN » sortira à 18h KST le 31 juillet. Le concert solo « Comeback Again » aura lieu au stade de gymnastique du parc olympique de Séoul les 19 et 20 août.

Journaliste : Shawn
Source : SNS INFINITE

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :