LISA
Des rumeurs concernant une relation amoureuse ont émergé suite à d’autres rumeurs selon lesquelles LISA du groupe BLACKPINK n’aurait pas renouvelé son contrat.

La question de LISA de BLACKPINK est « brûlante » durant toute la journée du 11 juillet. Des rumeurs de non-renouvellement du contrat ont été signalées dans la matinée, suivies de rumeurs de relation amoureuse dans l’après-midi.
Le média India Today, un média local international, a rapporté sur divers services de réseaux sociaux (SNS) que les rumeurs d’une relation amoureuse entre Frederick Arnault, le fils de Bernard Arnault, le chef de la société de luxe LVMH, et Lisa, se répandent.
Une vidéo a également été publiée montrant une femme qui semble être LISA dans la communauté en ligne en train de passer un bon moment de manière amicale dans un restaurant à Paris avec Frederic Arno.
YG Entertainment, son agence, n’a fait aucun commentaire sur la rumeur de romance.
Plus tôt dans la journée, un autre média Munhwa Ilbo a rapporté qu’il n’était pas clair si LISA renouvellerait son contrat alors que les membres du groupe BLACKPINK discute du renouvellement de leur contrat avec YG Entertainment. Selon l’article, l’agence chinoise, qui coordonne le calendrier de YG Entertainment et Lisa, a reçu une réponse selon laquelle
« il est difficile de discuter du calendrier après août en raison de l’incertitude entourant le renouvellement du contrat avec LISA« .
À cet égard, YG Entertainment a déclaré : « La raison pour laquelle nous n’avons pas pu discuter du calendrier après août est à cause de la tournée et du calendrier personnel », et a exprimé sa prudence quant au renouvellement du contrat, en disant : « Nous en discutons. «
Journaliste : Shawn
Source : Média coréen, SNS BLACKPINK