NCT DOJAEJUNG, une sous- unité du groupe NCT, présentera la première chanson titre du mini-album « Perfume« dans une version remix.

À 18 heures KST le 13 juillet, le 24e single « iScreaM Vol.24 : Perfume Remixes » du projet « iScreaM » sera disponible sur différents sites musicaux.
DJ Jafunk, qui est aimé pour sa couleur funky et sensuelle, le producteur principal Bronze du label hip-hop 8BallTown, et le saxophoniste et producteur Jason Lee ont participé au single, réinterprétant la chanson originale avec une atmosphère fascinante.
La version Jafunk de « Perfume » est une chanson de genre Nudisco qui combine des rythmes funky et des sons de synthé rétro. Il est remixé avec une atmosphère fraîche et joyeuse, de sorte que vous pouvez ressentir un charme différent de la chanson originale.

Le remix « Perfume », que Bronze et Jason Lee ont travaillé ensemble, capture le son de saxophone intense et élégant de Jason Lee qui se fond dans l’arrangement de Bronze à travers divers genres tels que le hip-hop, le jazz et le PBRNB.

NCT DOJAEJUNG a établi le premier record d’uen sous-unité K-pop avec son premier mini-album « PERFUME » sorti en avril. Elle a été aimé en remportant divers classements, dont le n°1 des classements de musique nationaux et le n°1 des émissions musicales. Le single remix devrait également recevoir des réponses enthousiastes de la part des fans du monde entier.
« iScreaM » est un projet de sortie de musique de remix mené par ScreaM Records et présente un single de remix qui recrée les chansons d’artistes SM Entertainment avec un charme différent.
Journaliste : Shawn
Source : SNS NCT