BZ-BOYS : Un comeback inattendu
Le groupe de garçons BZ-BOYS reviendra avec un nouvel opus après un an et sept mois.

Le matin du 1er août, l’agence Chrome Entertainment a déclaré : « BZ-BOYS sortira un nouveau mini-album à midi le 14 août. À l’exception de CHOI TAEWOONG, qui sert actuellement dans l’armée, l’album mettra en vedette quatre membres, BON, DOUBLE.D, JUNG SEUNGHYUN et LEE HAMIN. Veuillez attendre BZ-BOYS, qui est de retour avec une forte masculinité« .
De plus, le calendrier, qui a été dévoilé sur les SNS officiels à minuit ce même jour, est également accrocheur. L’expression « OUTLAW », exprimée dans des fautes de frappe bleues à texture rugueuse ainsi que le verre fissuré après avoir été tourné, a soulevé des questions, et à partir du 3 août, deux photos concept de groupe, des vidéos de teasing du clip vidéo et la sortie d’album seront introduites une par une.
BZ-BOYS, qui a montré une humeur lyrique et sentimentale dans l’album précédent, amplifie encore les attentes des fans nationaux et étrangers en signalant une masculinité brute et intense comme l’expression « OUTLAW », qui signifie « hors la loi. »
BZ-BOYS a fait ses débuts en 2019 en tant que groupe de garçons avec le sens de « Boys in Blue Space« , a sorti « Question », « Close your eyes » et « Find You« , et a été actif au Japon jusqu’à récemment, et avec la tournée nord-américaine de fan meeting « BZ-Pass« , qui a visité cinq villes américaines l’année dernière.
Journaliste : Shawn
Source : Chrome Entertainment