KARD : Fin de jeu pour le continent américain, la suite en Europe
La tournée mondiale 2023 du groupe mixte KARD est en croisière.
Selon ses agences RBW et DSP Media, le 7 août, KARD a terminé sa tournée mondiale « PLAYGROUND » à San Francisco, Californie, le 4 août (heure locale).
Cela fait environ un an depuis la dernière tournée mondiale de KARD. En commençant par le Mexique le 8 du mois dernier, les membres du groupe sont passés par le Costa Rica et ont travaillé avec des fans dans 11 villes du monde, dont New York, Washington, Atlanta, Chicago, Louisville, Dallas, Phoenix, Los Angeles et San Francisco.
L’équipe de production a déclaré : « Bien que ce soit la première fois que KARD se produise en solo au Costa Rica, un certain nombre de médias locaux ont assisté à la conférence de presse avant la représentation. » Au cours de la tournée, « Cake », une chanson du 6e mini-album de KARD, a dominé le classement local des meilleures chansons d’iTunes.
Grâce à cette tournée, KARD a présenté sa musique et ses performances énergiques uniques avec une scène qui a couvert des chansons à succès. En particulier, la performance s’est terminée par un défi « Icky« , à grande échelle avec le public. La vidéo a facilement dépassé les 2,5 millions de vues. De plus, KARD est apparu sur « Good Day New York » de FOX TV, une émission matinale populaire aux États-Unis, après sa performance à New York.
La tournée mondiale de KARD a également reçu des critiques favorables de la part des principaux médias étrangers. Next Shark a présenté KARD en disant : « Il n’y a pas de limite à KARD pour briser les barrières et sauter par-dessus.«
KARD poursuivra son « PLAYGROUND » dans cinq villes d’Europe, dont Budapest en Hongrie, puis se dirigera vers Madrid en Espagne, Francfort en Allemagne, Londres en Angleterre et Paris ne France.
Journaliste : Shawn
Source : SNS KARD