Le groupe FROMIS_9 (Lee Sae-Rom, Song Ha-Young, Park Ji-Won, Roh Ji-Sun, Lee Seo-Yeon, Lee Chae-Young, Lee Na-Gyung et Baek Ji-Heon) a remporté les 2023 K GLOBAL HEART DREAM AWARDS.

L’après-midi du 10 août, FROMIS_9 a reçu le « K GLOBAL BEST MUSIC VIDEO AWARD » lors des « 2023 K GLOBAL HEART DREAM AWARDS » qui se sont déroulés au KSPO DOME (ancien stade olympique de gymnastique) à Songpa-gu, Séoul. FROMIS_9 a déclaré : « Nous sommes vraiment reconnaissantes envers les FLOVERs (nom du fandom) de nous avoir permis de monter sur cette précieuse scène. Recevoir le prix de la meilleure vidéo musicale nous rappelle le tournage. Nous nous souvenons avoir beaucoup ri pendant que nous courrions sur la piste, et nous continuerons à courir vers l’avant avec les souvenirs heureux de ce moment.«
Les membres ont ensuite ajouté leurs commentaires en anglais, en chinois et en japonais, pour le plus grand plaisir de leurs fans du monde entier.
Lors de la cérémonie de remise des prix, FROMIS_9 a également interprété « #MENOW« , le titre de son premier album. Les membres ont montré une image féerique grâce à des images éblouissantes, qui s’accordent parfaitement avec leurs tenues blanches comme neige. Les riches harmonies et les compositions colorées de FROMIS_9, qui ont été soigneusement élaborées, ont suscité de vives acclamations de la part du public. Entre-temps, FROMIS_9 a fait son retour avec son premier album complet « UNLOCK MY WORLD » en juin dernier, prouvant ainsi son évolution musicale. La chanson « Attitude » du premier album a été sélectionnée comme l’une des « 15 meilleures chansons de K-pop de 2023 » par NME et a reçu l’attention des médias du monde entier.
Félicitations à FROMIS_9 ! Espérons que ça ne soit que le début d’une longue série de succès et récompenses !
Journalsite : Margaux
Source : Pledis Entertainment