KEITA
KEITA, un ancien participant du programme de survie de Mnet « Boyz Planet« , a terminé avec succès sa première réunion de fans en solo au Japon.

KEITA a organisé quatre représentation de son premier fan meeting solo « WELCOME TO MY ROOM« , deux au HULIC HALL TOKYO à Tokyo le 19 et deux au UMEDA GEIJUTU GEKIJO à Osaka le 20 août, créant des souvenirs inoubliables avec les fans.
Le titre, « WELCOME TO MY ROOM« , annonce que : « Nous avons décidé d’inviter les fans au studio de KEITA, un espace naturel et confortable, pour en profiter ensemble, et pour montrer le charme ludique et naturel de KEITA qui n’était pas montré sur scène. » L’annonce ayant encore accru les attentes des fans.
KEITA a présenté divers événements avec enthousiasme car c’était sa première rencontre avec des fans seule depuis la fin de « Boyz Planet« .
Ce jour-là, KEITA a tenu la scène d’ouverture avec une reprise de « Kill this love (Boys Planet ver.) », qui est devenue un sujet brûlant sur l’émission. De plus, diverses performances telles que « Bambi », « I’m not sorry » et « 예뻤어 (you were beautiful) » ont donné aux fans un nouveau charme. Bien qu’il s’agisse de sa première réunion de fans en solo, KEITA a montré des manières de scène parfaites et des scènes de covers charismatiques, tirant des aspects polyvalents à sa guise.
Il a ensuite brûlé sa passion pour donner aux fans de précieux souvenirs avec divers événements tels que des questions-réponses, un défi de courts métrages et une tombola avec des cadeaux, ainsi que des histoires en coulisses de « Boyz Planet« .
En particulier, il a sorti sa propre chanson « Shadow » pour sa première réunion de fans en solo et a interprété « Metronome » sorti avec le rappeur pH-1 le mois dernier, réchauffant encore la chaleur de la salle de concert.
Après la réunion de fans, KEITA a déclaré: « C’est ma première réunion de fans en solo, et j’étais si heureux d’être avec de nombreux fans de Tokyo à Osaka. Merci beaucoup de toujours nous soutenir et d’être avec nous. Je continuerai à travailler dur pour être quelqu’un d’altruiste qui montre beaucoup de belles choses afin de pouvoir rendre l’amour à mes fans ! » exprimant son émotion sincère pour les fans.
KEITA devrait faire ses débuts avec des trainees de « Boyz Planet » en septembre.
Journaliste : Shawn
Source : RAIN COMPANY