VANNER
Le groupe VANNER vient de faire son comeback avec le MV de « Performer ».
Après leur victoire lors de l’émission « PEAK TIME« , où les 5 membres du groupe VANNER (Taehwan, Gon, Hyesung, Sunggook, et Yeongkwang) ont montré un talent monstrueux en terme de maitrise vocale en live, leur détermination à ne jamais se laissé abattre malgré l’adversité. Le travail s’est enchainé pour un comeback que les fans du monde entier qui les ont soutenu attendaient avec impatience.
Après un premier Round – Interview où KSTATION TV était présent, le groupe a commencé à se préparer, mais à ce moment-là les choses ont commencé à changer. En effet, l’intégralité des Entertainments coréennes construisent un lien avec les différents médias coréens et étrangers afin de leur transmettre différentes informations mettant en avant le groupe, les membres afin de pénétrer plus profondément dans l’album pour le faire connaitre aux fans, les médias diffusants des articles et des photos pour amplifier la popularité du groupe.
Pour ce comeback peu de médias coréens ont relayé les informations, et l’agence a décidé d’évincer les médias étrangers, ne recevant plus d’informations. KSTATION TV en a fait les frais. Rappelons que le groupe VANNER a été soutenu dans « PEAK TIME » par plus de 200 000 votes provenant de l’étranger.
Alors que le groupe se donne les moyens de se battre, de réussir, l’agence donne très clairement l’impression de repousser les fans étrangers, de dénigrer les médias étrangers. Serait-elle simplement en train d’essayer de sauver les meubles car, elle aussi n’était pas au mieux de sa forme juste avant de recruter le groupe.
KSTATION TV dénonce cette méthode de promotion, de mise à l’écart des fans étrangers et soutien le groupe VANNER en espérant que la suite sera plus glorieuse.
En plus de 24h, le MV de « Performer » n’a pas encore atteint les 90 000 vues sur la chaîne officielle du groupe, le pire comeback qu’ils aient pu réaliser jusqu’à présent.
Journaliste : Shawn
Source : SNS VANNER