BAEKHO : Le charme de BAEKHO dans les pages de Dazed
Des photos mettant en vedette le chanteur à la fois sexy et mignon BAEKHO ont été publiée.

Le 25 août, le magazine de mode et de culture Dazed a publié des photos de BAEKHO dans son numéro de septembre. Dans ces images, BAEKHO a révélé son corps musclé fort construit par l’exercice ainsi que son côté enfantin enjoué, lui donnant un charme inattendu, et contrairement à son expression innocente, ses grands bras et ses muscles du dos attirent le regard.

Dans une interview parallèle à la séance photo, BAEKHO a généreusement dévoilé les coulisses de son nouveau single numérique « ELEVATOR« , qui sortira le 31 août. BAEKHO a déclaré : « Les paroles originales parlent de deux personnes faisant l’amour dans l’ascenseur, mais ma version a une interprétation différente. Ce sera une chanson familière et nouvelle« , a-t-il laissé entendre.
BAEKHO a poursuivi : « Je sens que de plus en plus de gens m’encouragent à être actif« , ajoutant : « Écouter la chanson et me dire ce que vous ressentez est aussi une grande force motrice pour moi. Qu’il s’agisse de musique ou quoi que ce soit, le cœur de ceux qui m’attendent et me soutiennent est la force motrice« , a-t-il déclaré, exprimant son affection pour ses fans.
D’autres photos et partie de l’interviews de BAEKHO peuvent être trouvées dans le numéro de septembre de Dazed et sur les SNS officiels.

BAEKHO sortira « Elevator » à 18h KST le 31 août comme première chanson du projet de single numérique « the [bæd] time« . La nouvelle chanson de BAEKHO est un remake de la chanson à succès de Park Jin Young sortie en 1995 et donnera un charme différent de la chanson originale.
Journaliste : Shawn
Source : Dazed, Pledis Entertainment