BAEKHO
La nouvelle chanson du chanteur BAEKHO, « Elevator », sortira dans seulement deux jours.

BAEKHO sortira « Elevator », la première chanson du projet de single numérique « the [bæd] time« , à 18 heures KST le 31 août. BAEKHO a suscité les attentes des fans en révélant des photos officielles et des films d’ambiance. Jetons un coup d’œil aux points attendus de « Elevator » de BAEKHO, qui vont encore attiser la fièvre du retour.
# « Elevator » de BAEKHO, qui renaît comme un nouveau genre de jackswing
BAEKHO est sur le point de captiver les fans de musique avec son charme mature et sensuel unique avec « Elevator». À travers « Elevator », un remake de la chanson de Park Jin Young sortie en 1995, BAEKHO jouera des variations de différents charmes tout en mettant l’accent sur le point original.
BAEKHO a notamment réinterprété le charme branché de la chanson originale comme un nouveau genre de jackswing au rythme joyeux. Il montrera une musicalité infinie et le charme coloré de « Baekho », tel un chef-d’œuvre, et on s’attend à ce que « Elevator » nouvellement créé de BAEKHO ait une mélodie familière mais fraîche.

# La chorégraphie complétée par un flux dramatique… Y compris l’hommage original à la performance !
Dans la performance « Elevator », BAEKHO montre une chorégraphie qui allie sex-appeal et liberté, enflammant le cœur des fans. On dit qu’il montrera une composition chorégraphique dramatique et une performance fortement ancrée dans le cerveau avec la combinaison de danseurs.
Un hommage à la performance originale sera également présenté. BAEKHO rendra hommage à la chorégraphie du chœur « Elevator » de Park Jin-young pour rappeler les souvenirs de la génération X et des Millennials, tout en inspirant la génération Z et la génération Alpha avec fraîcheur pour offrir une scène pleine de joie à regarder à travers les générations.
# Bienvenue avec les dOnO
BAEKHO sera actif dans divers domaines et rencontrera activement les dOnO (nom officiel du fan club). En commençant par « M Countdown » de Mnet le 31 août, date de sortie de la nouvelle chanson, il apparaîtra sur « Music Bank » de KBS2 le 1er septembre et sur « Inkigayo » de SBS le 3 septembre pour monter la scène de « Elevator ». De plus, BAEKHO prévoit d’apparaître dans divers programmes de radio et de divertissement pour montrer divers charmes, provoquant déjà l’enthousiasme des dOnO.
Pendant ce temps, « the [bæd] time » est un projet unique numérique qui contient des défis courageux que BAEKHO voulait relever en tant qu’artiste. BAEKHO prévoit de montrer au public ses divers charmes et son large spectre musical, en commençant par « Elevator » à travers le projet.
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment