PLAVE : Un pop-up store pour le groupe virtuel
Il existe un espace spécial où vous pouvez découvrir en personne le « groupe d’idoles virtuels » PLAVE, qui reçoit des réponses enthousiastes de la part des fans. Ktown4u a ouvert une boutique éphémère qui a transformé Asterum en réalité.
K-Town4U (PDG Song Hyo-min, ci-après Ketapo) a annoncé le 13 avoir ouvert le magasin éphémère PLAVE à Ktown4ucoex situé à Samseong-dong, Gangnam-gu, Séoul le 12 septembre.
Conçu pour les PLLI (le nom du fandom de PLAVE), le magasin éphémère est décoré d’un espace spécial où vous pourrez découvrir le premier mini-album de PLAVE « ASTERIUM : The Shape of Things to Come« .
En plus de diverses expositions internes qui semblent incarner Asterum , des images spéciales de chacun des cinq membres, YEJUN, NOAH , BAMBY, EUNHO et HAMIN, sont affichées, recevant des réponses enthousiastes de la part des fans.
En fait, le 12 septembre, premier jour de l’ouverture, près de 1 000 fans se sont alignés dès l’aube après la course ouverte de nuit, prouvant leur vif intérêt pour PLAVE.
Le pop-up store, qui a prouvé son intérêt pour PLAVE, se tiendra pendant cinq jours du 12 au 16 septembre.
La plateforme mondiale d’intégration en ligne et hors ligne de K-POP K-Town4U, qui compte des membres et 6,5 millions d’abonnés dans 240 pays à travers le monde, a ouvert Ketapo COEX au COEX Artium le 2 mai. selon sa propre application, il fait un bond en avant en tant que numéro un pour les personnes du monde entier.
Journaliste : Shawn
Source : Ktown4u