mercredi, novembre 29, 2023
Fashion, Mag, Beauté, PubK-Pop

ATEEZ : Le groupe fait la couverture de ELLE Singapore

ATEEZ fait la couverture de l’édition digitale d’octobre 2023 du magazine ELLE Singapore.

ELLE Singapore avait publié sur ses réseaux sociaux le 21 septembre une vidéo de teasing mettant en avant les membres HONGJOONG, SEONGHWA, YUNHO, YEOSANG, SAN, MINGI et WOOYOUNGJONGHO étant en pause suite à une blessure depuis le 21 août dernier. Cette courte vidéo, qui annonçait le groupe ATEEZ en séance photo pour la couverture de ELLE Singapore, a d’ailleurs suscité la curiosité des ATINYs (nom du fandom).

Aujourd’hui, soit seulement quelques jours après, ELLE Singapore a enfin dévoilé deux photos de couverture sur ses réseaux sociaux ainsi qu’un article sur son site internet dévoilant une interview avec ATEEZ. Sur les deux photos de couverture, les membres du groupe posent face à la caméra en étant exclusivement vêtus de vêtements noir et blanc de la marque de haute couture française Yves Saint Laurent.

L’article « ATEEZ BREAKS THE WALL », écrit par Farisia Thang, se focalise sur le parcours brillant d’ATEEZ en mettant notamment en avant les points forts du groupe tels que « leurs chorégraphies expressives et uniques, et leurs musiques émancipatrices et honnêtes ». Les membres ont eu l’occasion de s’exprimer, lors d’une interview, à propos de leur carrière, de leurs sentiments personnels ainsi que de leurs visions. HONGJOONG, le leader d’ATEEZ, évoque notamment comment a été ressenti l’année 2023 par le groupe et ce qu’il veut accomplir avant la fin de l’année :

« Au cours du premier semestre, ATEEZ a eu la chance de rencontrer et de passer du temps avec des ATINYs de nombreux pays. Pendant cette période, nous avons pu ressentir une croissance à la fois musicalement et dans divers autres aspects. De plus, les ATINYs nous ont offert tellement de moments que nous avons passé notre temps avec beaucoup de bonheur. Pour la seconde moitié de l’année, nous voulons leur offrir des cadeaux sous forme de chansons et de performances qui puissent leur rendre le même amour qu’ils nous ont témoigné. Nous voulons récompenser les ATINYs pour avoir reconnu et fait confiance à ATEEZ, même parmi toutes les autres performances différentes et étonnantes qu’ils ont vues. Nous vous montrerons de nombreuses choses dont vous pouvez être fier. »

Enfin, ATEEZ performera lors de l’Inkigayo Live au Japon le 3 octobre prochain.

Journaliste : Myriem
Source : ELLE Singapore

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :