Le film du 15e anniversaire de SHINEE, « MY SHINee WORLD » (réalisateur Lee Hu Bin) sortira sur Megabox le 3 novembre.

Selon SM Entertainment, l’agence du groupe, « MY SHINee WORLD » est un film de concert spécial présentant les moments brillants des 15 dernières années avec SHINEE et le fandom. Il rendra visite aux fans en ayant changé le mois de sortie de septembre à novembre pour améliorer l’ambiance et l’exhaustivité globale du film.
Le film présente la scène où les fans et SHINee respirent chaudement lors de six concerts solo organisés par SHINEE, et devrait offrir une expérience unique comme s’ils étaient dans le film, combinant montage et réalisation dense qui permet d’apprécier la scène sous différents points de vue et la technologie Dolby Atmos qui donnera des sons vifs rappelant les performances réelles.

Grâce à divers contenus non divulgués, il est prévu que les membres suivront les traces de SHINEE avec les yeux des fans, et eux-mêmes offriront un moment significatif pour revenir sur leurs précieuses 15 années avec SHINEE.
De plus, l’affiche de teasing, publiée le 25 septembre, montre les membres de SHINEE de dos regardant la salle de concert remplie de fans, attirant une vive attention.
Journaliste : Shawn
Source : SNS SHINEE