OMEGA X : Des concerts au Japon réussis
Le groupe OMEGA X a réalisé un concert solo au Japon.
OMEGA X (Jaehan, Hwichan, Sebin, Hankyeom, Taedong, Xen, Jehyun, Kevin, Jung Hoon, Hyuk, Yechan) a organisé avec succès le concert solo japonais 2023 « KEEP GOIN » dans la salle de concert située à Namba, Osaka , Haneda, et Tokyo, au Japon du 21 et 23 septembre.
Il s’agit du premier concert solo au Japon en un an depuis le concert solo d’Osaka en septembre de l’année dernière, et les capacités musicales exceptionnelles, l’harmonie parfaite et le large spectre des 11 membres d’OMEGA X ont suscité une vive réaction de la part des fans locaux.
La représentation, qui a eu lieu quatre fois au total, a duré environ 150 minutes avec une variété de scènes liées au genre qui intègrent l’histoire de croissance des membres d’OMEGA X, ainsi que du temps de conversation pour se rapprocher des fans.
OMEGA X, qui a ouvert sa première scène aux fans locaux avec la chanson « OMEGA X (JP ver.) », incluse dans le mini-album japonais « STAND UP!« , a rendu impossible de détourner les yeux avec des performances fantastiques et en live, dont son premier album « Vamos« , « Love me like » et « Play dumb« . En particulier, sur la scène de la nouvelle chanson « Dream », qui contient de la gratitude pour les fans qui ont toujours été là, le groupe a doublé l’émotion avec des voix sincères et une émotion profonde.
OMEGA X, qui est célèbre pour son amour extraordinaire pour les fans, n’a épargné aucune communication active avec les FOR X locaux (nom du fandom) et a finalement présenté la chanson des fans « For baby« , qui ne peut être entendue que sur le CD, et « Binary star« , qui dépeint l’apogée d’émotions diverses et délicates, comme une chanson de rappel, donnant aux fans un sentiment profond et persistant et présentant un moment bouleversant qui ne sera jamais oublié.
OMEGA X, qui a officiellement fait ses débuts dans l’industrie musicale avec son premier mini-album « VAMOS », a prouvé sa grande influence mondiale en achevant sa tournée mondiale « CONNECT : Don’t give up » l’année dernière après la sortie régulière de l’album. OMEGA X s’impose comme des « idoles talentueux » grâce à ses compétences exceptionnelles en matière d’écriture et de composition ainsi que ses compétences vocales et d’interprétation.
OMEGA X devrait poursuivre son voyage mondial avec une tournée aux États-Unis qui débutera en novembre.
Journaliste : Shawn
Source : SNS OMEGA X