LE’V : Son tout premier prix
Le chanteur LE’V a reçu son premier prix depuis ses débuts.

LE’V a remporté le prix du nouvel artiste de l’année aux Weibo Music Awards 2023, qui se sont tenus le 26 septembre à Pékin, en Chine.
LE’V, qui a remporté le prix ce jour-là, a déclaré : « Merci pour votre enseignement et votre aide », et a ajouté : « Merci pour le soutien des fans qui m’ont porté. En tant que rookie, j’ai beaucoup à apprendre, alors s’il vous plaît, soutenez-moi et surveillez-moi. Nous continuerons à faire des efforts pour afficher de meilleures performances« .
Les Weibo Music Awards sont le plus grand événement de Chine et une cérémonie de remise de prix qui attire l’attention chaque année. Bien qu’il soit un débutant, LE’V a prouvé sa popularité mondiale en se tenant aux côtés des stars chinoises lors des « Weibo Music Awards« . Surtout le mini-album de LE’V « LE’V 1st EP A.I.BAE », a remporté le « Prix de production de l’année« . L’attention se concentre sur le type de mouvement que LE’V poursuivra en Corée et dans le monde à l’avenir.

LE’V organisera « LE’V The First Fan Meeting Time » dans trois villes du Japon et de Macao du 28 au 14 octobre pour communiquer avec les fans locaux.
Journaliste : Shawn
Source : Chromosome Entertainment