Le groupe ONF a dévoilé son deuxième teaser du clip de sa nouvelle chanson « Love effect » un jour avant son grand retour.

Le 3 octobre, l’agence WM Entertainment a publié le clip vidéo de teasing de la chanson titre « Love effect » du septième mini-album d’ONF « LOVE EFFECT » sur sa chaîne officielle YouTube et ses SNS.
La vidéo publiée a créé un sentiment unique avec la composition comme si on regardait par la CCTV avec une musique mystérieuse en arrière-plan, et dans la scène qui a suivi, elle s’est transformée avec les membres d’ONF regardant vers le bas comme s’ils avaient trouvé un passage, stimulant la curiosité.
La scène suivante montre ONF se produisant dans divers endroits, notamment devant la façade du bâtiment, un garage et un terrain de basket, ainsi que l’écoute de quelques notes de la mélodie de la chanson titre « Love effect ». En particulier, les paroles « The wind blows on us whooo » combinées à une mélodie rafraîchissante et joyeuse et à une performance libre mais intense pour créer une atmosphère excitante, signalant le retour d’ONF de « The Essence of Freshness Doll« .
De plus, avant la diffusion du deuxième teaser, ONF a pré-publié certaines sources sonores et vidéos de challenge de la chanson titre « Love effect » sur la plateforme vidéo TikTok à 18h KST le 2 octobre, augmentant encore les attentes.
Le septième mini-album d’ONF « LOVE EFFECT » dépeint le début de l’amour dessiné par ONF dans la nouvelle saison. Au cours de la dernière année et demie de séparation, diverses émotions telles que le désir l’un de l’autre, l’appréciation du soutien immuable et du soutien des fans, le courage qui en a découlé et le désir de monter sur scène ont été définies par le mot « amour » et exprimé avec le regard plein d’espoir de ONF.
La chanson titre, « Love effect« , est une chanson qui chante la confession du moment de sentiment d’amour avec la fraîcheur unique d’ONF, et parle de « l’amour », avec lequel les membres qui ont traversé le tunnel des diverses émotions se font face. des émotions plus profondes, attirant une fois de plus l’attention des fans en travaillant avec le producteur Hwang Hyun, qui travaille avec eux depuis leur premier album.
Le septième mini-album d’ONF « LOVE EFFECT » sortira demain à 18h KST sur divers sites de musique.
Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment