mercredi, décembre 6, 2023
K-Pop

SEVENTEEN : Un Daesang et un Bonsang !

SEVENTEEN remporte un « Grand Prize (Daesang) » et un « Artist of the Year (Bonsang) » lors du The Fact Music Awards.

SEVENTEEN

C’est sous une pluie d’applaudissements et d’émotions que le groupe SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, Dokyeom, Seungkwan, Vernon et Dino) s’est illustré hier soir lors de la prestigieuse cérémonie du The Fact Music Awards. En effet, SEVENTEEN n’a pas seulement raflé un, mais deux des plus grands honneurs de la soirée : le « Grand Prize (Daesang) » et « l’Artist of the Year (Bonsang) ».

Le « Grand Prize », ou « Daesang » est considéré comme le prix le plus élevé dans l’industrie de la musique sud-coréenne. Pour SEVENTEEN, ce triomphe vient couronner des années de travail acharné, de passion et de dévouement à sa musique et à ses fans, les CARATs.

« L’Artist of the Year », ou « Bonsang », vient confirmer la position de SEVENTEEN comme l’un des groupes les plus influents et les plus aimés de l’année. Cette récompense salue non seulement la qualité de sa musique, mais aussi sa présence sur scène, son engagement envers ses fans et sa capacité à innover et à repousser les limites du genre K-pop.

Lors de la réception du « Daesang », les membres de SEVENTEEN ont témoigné leur gratitude envers leurs fans, soulignant que sans leur soutien indéfectible, ils n’auraient jamais pu atteindre de tels sommets.

Le leader du groupe, S.COUPS, n’était pas présent ce soir là à cause d’une blessure.

De nombreux CARATs, émus par ces victoires, ont exprimé leur fierté et leur amour pour le groupe, prouvant une fois de plus la relation spéciale et profonde qui unit SEVENTEEN à sa communauté.

La cérémonie du The Fact Music Awards d’hier soir a sans aucun doute marqué l’histoire. Mais pour SEVENTEEN et ses fans, c’est bien plus qu’une récompense. C’est la preuve que, ensemble, ils peuvent réaliser l’impossible. Et à voir la trajectoire du groupe, ce n’est que le début d’une aventure encore plus grandiose.

Journaliste : Léo
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d