Le « 명곡제작소 (Great Song Production Center) » de TV CHOSUN a annoncé un dimanche soir avec des yeux et des oreilles agréables.

Lors de l’émission « 명곡제작소-주문 즉시 만들어 드립니다 (ci-après dénommé « 명곡제작소 ») » de TV CHOSUN, qui sera diffusée à 21h10 KST le 15 octobre, GEUM JAN DI, JEON YEONG ROK et CHUU viendront montrer une scène prestigieuse vue nulle part.
Ce jour-là, GEUM JAN DI a chanté « 신 사랑고개 » et « 오라버니 » dès son apparition, donnant une haute tension au lieu de tournage en tant que « reine de l’événement« . GEUM JAN DI possède une amitié de longue date avec KIM HO JOONG et AHN SUNG HOON, tout en ordonnant immédiatement en disant : « Je veux chanter une chanson avec un tempo rapide qui réconforte et soutient ceux qui sont malades et traversent une épreuve.«
Après la commande de GEUM JAN DI, JEON YEONG ROK, icône de la jeunesse des années 80, passe la deuxième commande. Au milieu de la curiosité quant à ce que sera la commande spéciale de l’artiste. JEON YEONG ROK attire l’attention car il est prévu qu’il racontera l’histoire de plusieurs succès, y compris la naissance de la partie « meurtrière » dans sa chanson à succès « 불티 ».
De plus, JEON YEONG ROK surprend tout le monde en disant que PARK KANG SEUNG et SHIN SEUNG HOON, qui étaient des recrues à l’époque, ont participé au refrain de « 사랑은 창밖에 빗물 같아요 » de YANG SOO KYUNG. JEON YEONG ROK racontera en détail comment il en est venu à travailler avec les deux artistes lors de « 명곡제작소 ».
Dans la seconde moitié, CHUU, la première idole invitée du « 명곡제작소 », apparaît et attire l’attention. On dit que CHUU s’approprie complètement la scène « 사랑의 배터리 » sur place et découvre des talents de trot qu’elle ne connaissait même pas, stimulant ainsi la curiosité. Les fans sont attentifs au type de commande que CHUU aurait passée au « 명곡제작소 ».
L’émission « Great Song Production Factory – We’ll Make Your Order Immédiatement » de TV CHOSUN sera diffusée à 21h10 KST le 15 octobre.
Journaliste : Shawn
Source : TV CHOSUN