DO HANSE : Du pop-punk pour un retour en solo
DO HANSE revient avec un album pop-punk à l’ambiance joyeuse.

L’agence de DO HANSE, The Dial Music, a annoncé la sortie du nouveau double single de DO HANSE « GUMMY BEAR » le 23 octobre sur ses SNS officiels le 16.
Le prochain double single « GUMMY BEAR » est la première œuvre présentée par DO HANSE, un ancien membre du groupe VICTON, depuis qu’il a rejoint The Dial Music, et attire l’attention grâce à la sortie de divers contenus avant la sortie de l’album.
Suite à la sortie du design sensationnel de l’image de titre rose « Gummy bear » le 16, un programme de promotion mettant en vedette DO HANSE portant un chapeau d’ours et ayant l’air funky a été publié.
Le 18 octobre à midi, une photo conceptuelle montrant l’apparence unique de DO HANSE a été publiée. Dans la photo d’ambiance en noir et blanc publiée, DO HANSE a attiré l’attention grâce à sa coiffure décolorée, ses tenues de mode gris libres et ses poses uniques.
Dans la deuxième photo concept publiée à 18 heures KST le même jour, il porte des accessoires colorés en haut et en bas dans les tons bleus et montre des couleurs vives et une sensibilité kitsch avec les poupées qui l’entourent. En particulier, il a montré sa manière ludique de manger de la gelée d’ours en peluche et de tirer la queue de la poupée, suscitant la curiosité pour cet album.
Dans ce double album single, DO HANSE est connu pour afficher une ambiance joyeuse avec des mélodies accrocheuses et des sons de groupe pop-punk.
DO HANSE a non seulement participé à la création de rap dans la plupart des chansons du groupe VICTON, mais a également été reconnu comme un musicien talentueux pour ses compétences exceptionnelles en matière d’écriture et de composition présentées à travers des chansons solo. L’attention est attirée sur le nouveau mouvement musical de DO HANSE, qui a été apprécié par les auditeurs avec son style unique et sa propre couleur musicale.
Le nouvel album double single de DO HANSE, « GUMMY BEAR« , sortira sur divers sites de musique à 18 heures KST le 23 octobre.
Journaliste : Shawn
Source : The dial music