KISS OF LIFE
Le groupe de filles KISS OF LIFE a publié une photo concept de groupe de la version « Bad ».

Dans la version « Bad » de la photo conceptuelle du groupe, dévoilé sur les SNS officiels le 19 octobre à minuit KST, les membres de KISS OF LIFE ont attiré l’attention avec leur style unique, leurs poses et leur énergie intense en arrière-plan de la structure en acier.
En particulier, les quatre membres ont réussi à se transformer en méchantes fascinantes, à commencer par une mode audacieuse et des yeux attrayants avec des lignes incisées, BELLE et HANEUL avec des couleurs de cheveux non conventionnelles, et la leader branchée JULIE avec des expressions libres et uniques.

KISS OF LIFE, qui exprime une personnalité encore améliorée avec la version « Bad » de l’image de teasing, présentera un monde musical plus large et un spectre unique avec « X » avec une identité musicale libre.
Le deuxième mini-album de KISS OF LIFE, « BORN TO BE XX« , sortira sur divers sites de musique en ligne à 18h KST le 8 novembre.
Journaliste : Shawn
Source : S2 Entertainment