mardi, décembre 5, 2023
K-Pop

YOUNGJAE : Des photos aux charmes variés

Le nouveau concept de YOUNGJAE de GOT7 a été dévoilé.

YOUNGJAE

YOUNGJAE a dévoilé les dernières photos conceptuelle pour son premier album complet « DO IT« . Depuis trois jours à partir du 19 via les SNS officiels de son agence il a laissé apparaître les différentes parties de lui.

YOUNGJAE

YOUNGJAE souligne son côté doux avec un sourire éclatant et un regard amical, mais il exprime également une humeur somnolente et naturelle avec ses vêtements  pyjama, soulevant des questions sur le nouveau concept.

Auparavant dans les photos publiées, YOUNGJAE portait un uniforme de rugby dans une atmosphère mystérieuse attirant l’attention. Il complétait son charme sportif avec des yeux intenses rappelant ceux d’un aventurier sur le terrain.

Sur les photos suivantes, une veste en jean est associée à un tricot coloré, révélant un charme différent à 180 degrés de la photo précédente avec un moment espiègle.

« DO IT« , dont la sortie est prévue le 6, est le premier album complet sorti par YOUNGJAE en tant qu’artiste solo après ses débuts au sein du groupe GOT7. En particulier, le nom de l’album « DO IT » a transmis le message brillant et plein d’espoir de « Let’s do everything » pour exprimer l’espoir de terminer l’année en toute sécurité, et YOUNGJAE a participé à la production globale pour améliorer l’exhaustivité de l’album.

Le premier album complet de YOUNGJAE, « DO IT », sortira à 18 heures KST le 6 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS YOUNGJAE

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d