ONF : Le défi « Love effect » se propage fortement
Le nouveau défi de chanson du groupe ONF attire l’attention.
ONF mène actuellement le défi de chorégraphie ponctuelle de « Love effect », la chanson titre de son septième mini-album, via divers comptes SNS, dont la plateforme vidéo mondiale TikTok.
Le défi de la nouvelle chanson « Love effect », qui a un rythme attrayant, joyeux et rafraîchissant, reçoit une réponse enthousiaste non seulement en Corée mais aussi à l’étranger en utilisant une chorégraphie mignonne et pleine d’esprit que tout le monde peut facilement suivre.
Ce défi a particulièrement attiré l’attention des téléspectateurs avec des idoles telles que Lee Chaeyeon, qui a déclenché l’engouement pour le défi « Knock » l’été dernier, BTOB Seo Eunkwang, GOT7 Youngjae, Whee In, Lee Mijoo, DAY6. Young K, ATEEZ Hong Joong et Yunho, ONEUS Hwanwoong, Tomorrow X TOGETHER Soobin, CRAVITY Allen et Taeyoung, MIRAE Son Dongpyo et ZEROBASEONE Sung Hanbin, ainsi que les diffuseurs Kim Taekyun , Yoo Minsang, Park Sohyun et le chorégraphe Yumeki.
De plus, le nouveau défi en chant de ONF reçoit de bons retours en permettant à tous, de tous âges, de participer à deux versions : la version facile de faire des chœurs et la version chorégraphiée du refrain.
La nouvelle chanson d’ONF, « Love effect« , qui attise l’engouement pour les défis, est une chanson qui chante la confession du moment où l’on ressent l’amour avec la fraîcheur unique d’ONF, et c’est une chanson qui parle de « l’amour » que les membres qui ont traversé le tunnel des émotions diverses et sont confrontés à nouveau à des émotions plus profondes.
ONF poursuit ses activités, depuis les diffusions musicales jusqu’aux apparitions dans les divertissements, la téléréalité et divers contenus, et apparaîtra au premier concert en direct hors ligne de TikTok « TikTok Stage THE SHOUT » le 9 novembre.
Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment