JEONG ICHAN, LIM JUNSEO : Un fan meeting en commun au Japon
JEONG ICHAN et LIM JUNSEO de « BOYS PLANET » tiendront une réunion de fans commune au Shinjuku BLAZE à Tokyo, au Japon, le 3 novembre.
La nouvelle de la réunion conjointe de fans à Tokyo entre les deux garçons a suscité une vive réaction sur les SNS et a montré un engouement fantastique, augmentant encore les attentes des fans japonais.
Plus tôt le 12 août, lors du fan meeting solo « THIS SUMMER IS A CHANCE« , la performance live de JEONG ICHAN avec la chanson inédite « 시간의 유영 » et l’apparition surprise du collègue de Boys Planet, JEONG HOJIN, ont été saluées par le public pour sa communication étroite avec les fans à travers diverses reprises vocales et dansées
LIM JUNSEO a également reçu un excellent accueil du public lors du fan meeting « WISHLAND » organisé le 27 août à la demande des fans, avec JEONG ICHAN, PARK DOHA et le MC CHA WOONGGI présentant une scène spéciale et stable en direct. Il a notamment montré des larmes devant la vidéo de félicitations de Tanaka, Baek Gu Young, Choi Young Joon, Lip-J, Solji, Lim Han Byeol, amis et famille.
Lors de la réunion conjointe de fans organisée le 3 novembre, JEONG ICHAN et LIM JUNSEO montreront leurs talents vocaux et de danse à travers diverses chansons, y compris la scène en duo de « My ultimate first love« , qui est devenue un sujet brûlant, et en tant qu’invité de ce fan meeting, YUKI, participant à « Boyz Planet », devrait apparaître en toute amitié, attirant ainsi l’attention des fans japonais.
La première réunion conjointe des fans de JEONG ICHAN et LIM JUNSEO, qui fournissent constamment un lieu de communication avec les fans nationaux et étrangers, aura lieu au Shinjuku Blaze à Tokyo, au Japon, le 3 novembre.
Journaliste : Shawn
Source : Hyple Entertainment