mardi, décembre 5, 2023
K-Pop

ATEEZ : Le calendrier promotionnel dévoilé !

Aujourd’hui, le 27 octobre à minuit (heure coréenne), ATEEZ a dévoilé le calendrier promotionnel de l’album « THE WORLD EP.FIN : WILL ». 

ATEEZ

Après des premières photos promotionnelles dans un concept mystérieux et énigmatique, le groupe dévoile le calendrier promotionnel de ce nouvel opus sous la forme d’une affiche placardée sur le mur taguée qui annonçait la date de ce retour tant attendu.

Ainsi, les ATINYs (nom du fandom) pourront découvrir du 28 octobre au 10 novembre, 3 photos concepts correspondants aux trois versions de l’album, mais également la liste des chansons le 14 novembre. Le clip-vidéo de la chanson titre encore inconnue se dévoilera petit à petit les 19, 29 et 30 novembre avant d’être publié lors de la sortie de l’album, le 1er décembre. 

Ce calendrier est aussi parsemé de surprises qui mettront à coup sûr les fans au centre de la promotion. En effet, lors des précédents albums, les ATINYs avaient pu voter pour la chanson-titre de l’album comme lors de la série « FEVER » et participer à une « chasse au trésor » lors de la promotion de « THE WORLD EP.2 : OUTLAW ». 

On remarque également la présence d’une rame de métro surplombée d’un point d’interrogation laissant penser que les transports publics joueront une fois de plus une place importante dans la promotion comme avec l’album précédent. L’attention est également portée sur le 17 novembre, anniversaire du fandom, qui est mis en avant sur le calendrier par une enveloppe tamponnée du fameux lapin présent depuis l’annonce de ce retour. 

Ainsi, l’attention et l’enthousiasme des ATINYs montent d’un cran avec cette nouvelle annonce et les multiples surprises qu’elle contient.  De plus, l’affiche a été postée sur les réseaux sociaux avec comme légende « Estrella, Amistad, Historia (Étoile, Amitié -navire espagnol-, Histoire) » ; des termes déjà présents sur la première affiche promotionnelle et qui augmentent le mystère autour de ce nouvel opus.

Enfin, ATEEZ sera de retour le 1er décembre avec l’album complet « THE WORLD EP.FIN : WILL ». 

Journaliste : Laura
Source : SNS ATEEZ

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :