DREAMCATCHER : Le calendrier de « VILLAINS »
DREAMCATCHER revient sous la forme de sept « VillainS ».
DREAMCATCHER va sorti son neuvième mini-album « VILLAINS » et dévoile le programme de celui-ci sur ses SNS officiels dans l’après-midi du 31 octobre.
À partir de la prévente du 2 novembre, diverses promotions seront publiées séquentiellement avant la sortie, notamment des doubles teasers individuels, des images de groupe, la liste des chansons, des spoilers lyriques, un medley, des avant-premières de danse et des teasers du vidéoclip.
DREAMCATCHER, qui a suscité la curiosité pour les « Insomnia (nom du fandom) » dans le monde entier avec sa mystérieuse vidéo de code mystère, soulève des questions sur son retour en dévoilant le nom de son album « VILLAINS » et son logo en forme de couronne, annonçant le prélude d’une nouvelle vision du monde.
Auparavant, DREAMCATCHER avait complété la série de trilogie « Apocalypse » et est apprécié des fans nationaux et étrangers en envoyant une variété de messages d’alerte avec son apparence sans précédent comme le plus fort du nouveau monde de la K-pop. DREAMCATCHER, qui a constamment atteint des sommets en carrière à chaque sortie d’album, a remporté deux prix dans le domaine de la diffusion musicale avec son titre précédent « Bon voyage« , et a prouvé sa popularité mondiale cette année en participant activement à l’étranger, dans neuf villes américaines, à des tournées aux Philippines, au Canada et Amérique du Nord.
Il sera diffusé sur différents sites de musique en ligne à 18h KST le 22.
Journaliste : Shawn
Source : SNS DREAMCATCHER