BTOB
Il y a quelques temps déjà, CUBE ENTERTAINMENT avait annoncé le début des renégociations de contrat pour les membres du groupe BTOB.

Depuis la fin du mois d’août, les fans avaient pu apprendre que les membres de BTOB étaient en négociation avec leur agence, CUBE ENTERTAINMENT, concernant le renouvellement de leurs contrats individuels.
Jusqu’à hier, aucune nouvelle n’avait encore été rapportée, ce qui laisse suggérer des négociations difficiles. Aujourd’hui, au premier novembre, l’agence a enfin décidé de donner quelques informations, très vagues, au sujet de ce renouvellement de contrat.
Ils y annoncent simplement que la période de renouvellement de contrat n’est pas encore terminée. À l’heure actuelle, tout semble indiquer que tous les contrats ne sont pas encore renouvelés, voire l’intégralité des contrats. CUBE ENTERTAINMENT a décidé, semble-t-il, de laisser les possibilités ouvertes aux membres afin d’améliorer les négociations.
Actuellement, 5 contrats sur 6 ont déjà expiré. Des rumeurs circulent, disant que les membres seraient à la recherche d’une autre agence.
BTOB a fait ses débuts en 2012 avec la chanson « Insane« , tirée de leur tout premier album « BORN TO BEAT« . Au départ composé de 7 membres, le membre JUNG ILHOON a quitté le groupe fin 2020, laissant le groupe avec 2 rappeurs. Depuis leurs débuts, ils n’ont fait que grimper en popularité, gagnant de nombreux prix, dans les émissions quotidiennes tout autant que dans des shows plus prestigieux tels que les MNET ASIAN MUSIC AWARDS ou encore les ASIA ARTIST AWARDS. Ils sont d’ailleurs nominés dans 3 catégories pour les MNET ASIAN MUSIC AWARDS 2023.
Quel avenir attend le groupe s’ils signent dans des agences différentes? Continueront ils à travailler en groupe ou se lanceront ils dans des projets solos? Affaire à suivre.
Source: ISPLUS
Journaliste : Natacha